A la Une

Wilson Jeudy candidat à la présidence, “Tout Ayiti ka Delma” un slogan qui réfère aux différentes réalisations de l’actuel Maire de Delmas

Lors d’une interview accordée ce lundi 20 juillet 2020 à la radio Scoop FM, le Maire de Delmas et ex candidat à la présidence lors des élections de 2010-2011, Wilson Jeudy a annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle qui sera organisée en Haïti. 

Avec pour slogan “Tout Ayiti ka Delma”, le prochain candidat à la présidence, Wilson Jeudy a déclaré qu’aucun autre concurrent ne gagnera les élections face à lui. “Menm ansyen prezidan Michel Joseph Martelly si l kandida map bat li” a déclaré le Maire de la commune de Delmas.

LIRE AUSSI:  L’ex sénateur de la République, Youry Latortue et sa mère convoqués par l’ULCC

Après avoir passé douze (12) ans à la municipalité de Delmas, le Maire Wilson Jeudy, se donne un satisfecit pour son travail réalisé dans la commune et a pu établir une relation de confiance avec la population.

Donnant des résultats qui émanent des taxes des citoyens de la ville, l’actuel Maire de Delmas est parvenu à placer la barre des recettes fiscales de la commune à environ huit cent millions de gourdes, alors que son cartel l’avait hérité a près de dix millions de gourdes lors de son arrivée.

LIRE AUSSI:  50 Cent bientôt en Haïti

Avec un service de voirie doté d’un ensemble d’équipements, le Maire de Delmas est parvenu à placer la commune comme celle la plus propre du département de l’Ouest. 

La construction des routes dans la commune est pour les Delmassiens (ennes) la plus grande réalisation du Maire de la commune. Fier de leur Maire, les habitants de Delmas ne cessent de féliciter le maire ainsi que l’efficacité des sapeurs-pompiers qui n’ont que cinq (5) camions à leur disposition.

LIRE AUSSI:  Donald Trump promet de suspendre l’application vidéo TikTok de son territoire

Jhon Marc Steeven Thélusma 

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer