USA-Élections: Donald Trump reprendra ses meetings politiques le 19 juin à Oklahoma

Au pays étoilé, 2020 est une année électorale où Donald Trump et son rival Démocrate Joe Biden livrent déjà bataille en vue de s’emparer de la Magistrature suprême du pays.

Si quelques mois auparavant, l’actuel Président partait en favori à cette course électorale, les 3 mois de crises sanitaires et sociales ont inversé la tendance au profit du candidat démocrate. Un renversement de situation plus qu’alarmant pour l’équipe présidentielle.

Ainsi, dans l’optique de redresser la barre, Donald Trump a jugé bon de reprendre les meetings politiques qui sont réputés pour être décisifs dans la quête d’électorats .

Le Premier Meeting aura lieu le 19 juin à Oklahoma comme l’a communiqué la Maison Blanche. Et ce en dépit du Coronavirus qui regagne du terrain dans certains États, après une longue période de diminution du nombre de personnes infectées.

À 4 mois du scrutin, une réélection du milliardaire américain semble hypothéquée d’autant plus que les sondages réalisés par EPA notamment indiquent que sa côte de popularité a chuté .

Ce qui est certain , ce duel électoral nous réservera de grandes surprises.

Brhams F• Abraham

Bouton retour en haut de la page