Un substitut du commissaire du gouvernement assassiné en fin de journée au centre ville

 

Fritz Gérald Cerisier, un substitut commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de port-au-prince, assassiné ce vendredi 19 juin 2020 en fin de journée par balles aux alentours de l’Archive Nationale à sans fil, par des individus non identifiés

Des individus armés ont criblé le commissaire, qui a rendu l’âme sur le champ, à bord de son véhicule non loin de l’archive Nationale à sans fil.

LIRE AUSSI:  Urgent : La zone de Drouillard et ses environs à éviter

Le président de l’association Nationale des Magistrats Haïtiens (ANAMAH) JEAN Wilner Morin annonce que le CG. Fritz Gérald a été criblé par balles au volant de sa voiture alors qu’il venait de laisser le parquet au Bicentenaire.

« Les informations préliminaires, font état d’un véhicule pris en filiature par des bandits en sortant du palais de justice, au niveau de Lalue, les malfrats ont visé la voiture et vidé leurs chargeurs sur le commissaire ». d’après le commissaire Lafontant.

LIRE AUSSI:  Haïti-Insécurité : Un autobus attaqué par des individus armés

L’assassinat du magistrat Fritz Cerisier a bouleversé le personnel judiciaire selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

 

 

  Info 4.0

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer