Un nouveau coordonateur à la tête du SPNH-17

 

L’inspecteur Jean Edner Lundy devient le nouveau coordonnateur du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti, après la démission de Yannick Joseph ce jeudi matin 25 juin 2020 à Port-au-Prince.

Le nouveau coordonnateur du SPNH-17 promet qu’il va travailler dans le but de faire respecter les droits de ses confrères et consoeurs d’armes.

Conformément aux règlements intérieurs du SPNH, c’est le coordonnateur général adjoint qui remplace le coordonnateur général en cas de vacances ou d’absence. tels sont les propos du nouveau coordinateur recueilli par notre collaborateur.

Du même coup le nouveau coordonnateur général a annoncé que des actions pour la libération du policier Jean Pascal Alexandre, de la Brigade de Lutte contre le Trafic de stupéfiants (BLTS), incarcéré en Avril, sur les ordres du parquet, seront menées au plus vite.

Yannick Joseph, ancienne coordonatrice du “SPNH “, a démissionné suite à des propos lancés par le ministre de la justice pour qualifier les agents de Police et le groupe Fatom 509, aussi un mandat d’interdiction de départ a été déposé contre elle le 15 juin 2020.

 

 

  Info4.0

Bouton retour en haut de la page