A la Une

Sport-Décès : Le basketteur Américain Kobe Bryant décédé dans un crash d’hélicoptère

L’ancien joueur légendaire des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, serait décédé dans un accident d’hélicoptère, ce dimanche 26 janvier 2020, à Calabasas en Californie.

Selon le site américain TMZ, cinq personnes auraient perdu la vie dans cet accident.

Le légendaire joueur âgé de 41 ans n’était pas accompagné par sa femme lors de ce trajet en hélicoptère. Le couple a eu quatre filles ensemble.

LIRE AUSSI:  Haïti-Glissement de terrain : Quatre personnes tuées

Âgé de 41 ans, Kobe avait notamment évolué pendant 20 ans au sein de la franchise NBA des Los Angeles Lakers. Quintuple champion NBA, il est l’un des sept joueurs à avoir inscrit plus de 30.000 points en carrière. Le crash de l’hélicoptère a été confirmé par le Los Angeles Times.

LIRE AUSSI:  Haïti-Glissement de terrain : Quatre personnes tuées

Durant sa carrière de 20 ans, Bryant a remporté cinq trophées Larry O’Brien, deux trophées du joueur le plus utile de la série finale et il a été le joueur le plus utile de la NBA en 2008.

Ses numéros (8 et 24) avaient été retirés dans les hauteurs du Staples Center par les Lakers. «Black Mamba» occupait la troisième place des meilleurs pointeurs de la NBA, avec 33 643 points, mais il a été devancé par LeBron James, samedi.

LIRE AUSSI:  Haïti-Glissement de terrain : Quatre personnes tuées

Jhon Marc Steeven Thelusma

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer