A la Une

Rockefeller Vincent prend les commandes du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique

Après sa nomination comme ministre de la justice et de la sécurité publique, ce vendredi 10 juillet 2020, le premier ministre Joseph Jouthe a procédé a son installation à la tête du MJSP.

Après la révocation de Me Lucmane Délile comme Ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Rockefeller Vincent, ancien directeur de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) est placé à la tête du Ministère de la justice et de la sécurité publique, c’est le premier ministre Joseph Jouthe qui a procédé son installation.

LIRE AUSSI:  Fusillade à Poste Marchand : 2 morts, 8 blessés et 3 personnes enlevées

Dans son discours, le nouveau titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique remercie le Président de la république Jovenel Moïse pour la confiance placée en lui pour cette fonction et sollicite l’implication des employés et cadres du Ministère pour l’aboutissement de sa mission.

L’ex titulaire du MJSP, Lucmane Délile, dit qu’il laisse ce poste avec la conscience claire, les mains propres et les poches saines. La population haïtienne bénéficiera toujours de ses services, a-t-il fait comprendre.

LIRE AUSSI:  Taux de référence de la BRH pour ce mercredi 23 septembre 2020

Pierre Jacky JEAN.

Bouton retour en haut de la page