Quand le couple d’un Hougan d’origine haïtienne et d’une princesse fait objet de critiques sur les plate-formes

Une nouvelle histoire d’un coupe mythique Hougan/princesse bouge les réseaux sociaux

 

En dépit de cette année tragique due à la pandémie du nouveau Coronavirus le monde a ralenti . Mais de nombreuses histoires soient tragiques ou cocasses font aussi débat sur la toile.

 

Le couple mythique formé du Hougan haïtiano-américain Durek Verrett et de la princesse Martha Louise fait la une sur les réseaux sociaux dans une période où le monde parle de Coronavirus et du racisme dont George Floyd, un afro-américain a été victime.

 

Récemment sur son compte IG , la princesse de Norvège n’a pas laissé l’occasion d’expliquer qu’en raison de sa fréquentation avec le Hougan Durek, qu’elle a mieux cerné le racisme et se sent heureuse de son amour. Une déclaration qui montre à clair qu’une relation de deux personnes de races différentes peut aussi changer les mentalités.

 

Pour rappel, en 2019 la princesse avait été interdite par ses parents, le couple Royal, d’utiliser son titre de princesse à des fins commerciales.
La princesse, heureuse en compagnie de son Hougan noir, n’a pas hésité à s’afficher. Une belle leçon de racisme qui prouve que l’amour ne connaît ni couleur ni classe sociale et ni appartenance religieuse.

 

 

Masson Duckenson

Bouton retour en haut de la page