Le témoignage raciste de Derek Chauvin l’assassin de George Floyd

L’ancien policier Derek fait ces aveux typiquement racistes

 

Désormais, poursuivi pour meurtre au second degré, l’expérimenté policier (19ans de métier), Derek Chauvin 44 ans est apparu pour la première fois avec sa tenue Orange de prisonnier devant la justice de la prison d’Oak Park Heights (Minnesota) par écran interposé.

Coupable de la mort du citoyen Afro-américain Floyd le 25 Mai 2020, les charges de l’ancien policier s’alourdit. Un million de dollars de caution et risque quarante ans de prison.
Dans ces échanges, l’accusé n’a pas retenu ces mots et a témoigné.

Je m’appelle Derek Chauvin, je fais carrière dans le Minneapolis, une ville de cœur qui m’a tout donné. J’avais toujours le désir d’être utile à cette partie de terre, la raison qui m’a poussé à intégrer la police. Je n’ai aucune haine sinon que je ne peux supporter ces gens bizarres qui viennent pestiférer la ville.

Chaque jour je me lève, laissant ma maison avec fierté d’homme blanc pour affronter ce monde coloré pour lequel je vois du noir et mes désirs n’iront pas que ceux que je ressentes pour ces gens qui chient partout qui me donnent envie de leur torturer le cou pendant sept minutes et des secondes.
J’étais dans mon droit !

Diable que foutaient ces animaux sur ma terre de cœur ? Devraient-ils pas savoir que je les hais et que leur place n’est pas ici.
J’adore montrer à mes collègues c’est moi le Boss en faisant le « aller-retour », maintenant je suis libéré de tous ces sentiments que je devrais oublier.
Raciste, oui je le suis et c’est mon droit et ne me demander pas de faire semblant car j’ai la certitude que vous l’êtes aussi. Pas George Floyd, mais moi…. j’ai changé le monde, sortie de cette hypocrisie portant ces bêtes à croire que nous sommes capable de les aimer., c’est faux.
Pour ceux et celles (Blanc/blanche)qui font semblant de vous aimer c’est de la piété qu’ils ressentent au détriment de vous. Arrêtez de croire que dans ce monde vous avez votre place.
Vous êtes exclus de tous domaines : scientifique, économique, politique…
Créez votre monde et débarrassez-nous de vous.

Apprenez à aimer ce qui est positif chez vous au point que vous resterez chez vous, vous éduquez, vous aimez et vous soignez.
Espèce de malades, vous dites que Derek est raciste, mais pourquoi avez-vous besoin d’imposer aux autres de vous accepter ?
M’acceptez, c’est votre choix. Car avec ou sans vous mon monde continuera de tourner.
Voulez-vous que j’arrête d’être ainsi, Race noire… faites autant.

Je serai devant le magistrat pour répondre de cet acte qui vous a boulversé.
J’attends votre remerciement, c’est la seule chose que je lui dirai. Même si mon acte fait horreur, qu’il vous change vos cœurs, votre mentalité, qu’il vous conscientisera sur votre statut de race noire, comme la semelle de mes chaussures, les roues de ma voiture et la gangue qui gomme mes mains.
Je l’ai fait, oui je l’ai tué par mort asphyxiée pendant plus de sept minutes, je l’ai entendu dire qu’il n’arrivait pas à respirer. J’aurais pu le lâcher au bout de quatres minutes mais j’avais l’objectif de le tuer. J’avais juré monsieur le juge qu’en moi-même, je marquerais à cette race et aux pays du tiers-monde comment nous les grandes nations exerçons cette haine, cachée dans la diplomatie vicieuse.
Oui je suis coupable, pas parce qu’il s’agissait de lui mais en lui je résume tout.
Arrêtez de me dicter mon racisme qu’ils sont pacifiques ou pas, le genoux restera sur le cou de l’Afrique.
Je plaide coupable.

Pour rappel ses trois collègues dont deux débutants sont accusés de complicité de meurtre et sont aussi maintenus en détention. Leur caution a été fixée à 750.000 dollars.

 

 

    MASSON Duckenson

Tags

5 commentaires

  1. Puisqu’il l’affirme lui- même qu’il l’a assasiné avec racisme et préméditation , je ne comprends pas pourquoi on refuse d’augmenter sa peine pour Crime Prémédité: ce qui aurait pour objectif de le mettre en prison pour la vie ou bien encore de lui donner la peine de mort. Qu’est-ce qu’il essaie de faire en cour en admettant son forfait, maintenant? J’espère qu’il ne nous demande pas de sympathiser avec lui, ce meurtrier, Chauvin… Il faut qu’il paie en prison. Marc-Eddy

  2. M chèche nouvèl sa tout kote m pa jwenn li. temwanyaj sa sete on interview prive?

    1. Mpansew li teks la byen, paske c pa nan yon emisyon li t ale, c devan jij koupab la te temwanye, mpap k devwalew sous mwen nan USA, m’en konnen ke chak moun gen travay pa yo byen espesifik. Dkr Tedjie.

  3. It is in point of fact a nice and helpful piece of
    info. I’m glad that you shared this useful information with us.
    Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

Bouton retour en haut de la page
Fermer