Haïti/Covid-19 : Message de solidarité de Le Trio aux élèves du Sud-Est

À la suite de l’annonce officielle de deux personnes testées positives au nouveau CoronaVirus sur le territoire national par l’administration MOÏSE-JOUTHE, en date du jeudi 19 mars 2020, les activités scolaires ont été suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Bon nombre de professeurs, de parents et d’élèves se sentent dans la solitude par le fait que la pandémie Covid-19 a pu paralyser le bon fonctionnement de presque tous les secteurs, notamment les activités scolaires.

Le Trio, groupe de trois universitaires et professionnels de la publicité, composé de William TOUSSAINT, Bazelais LAGUERRE et Wilbert ALEXIS, en profite pour envoyer son message de solidarité aux élèves en classe terminale qui, observent avec amertume cette situation qui leur a contraint de poursuivre avec succès leur année académique.

En ce moment très difficile, Le Trio tient à vous inviter à pratiquer davantage les principes hygiéniques, à être également aptes aux consignes définies par les autorités locales en ce qui a trait aux démarches visant à lutter contre la propagation du covid-19.

Lavez-vous les mains avec de l’eau et du savon ; respectez la distanciation sociale (1m50), sont quelques-unes des consignes à pratiquer.

Par ailleurs, Le Trio réitère son engagement à vous accompagner et vous doter d’un ouvrage assez enrichissant pouvant vous aider à atteindre le sommet tant rêvé. Le Secret du Bac, lequel ouvrage très apprécié et demandé par des centaines d’élèves de différents établissements pour son contenu très enrichissant, encore disponible pour les parents, professeurs, directeurs et élèves assoiffés de connaissances.

À rappeler que Le Secret du Bac traite de la physiologie, philosophie, chimie et de la culture générale. En outre, le juste prix reste et demeure 150G. Tél: +509 4622-2123/4799-1194/4784-2509

Auteure: Marie-Vesta DESAMEAU

Bouton retour en haut de la page