Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit, des traces de sang retrouvés dans la voiture d’un suspect

Selon le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers, les premiers éléments de l’enquête sur le meurtre des deux jeunes danseurs, (Nancy Dorléans et Sébastien Petit), ont révélé qu’une affaire d’argent serait à l’origine de ce double assassinat.

D’après l’inspecteur de la Police Nationale d’Haïti, Robert Harry Bretous, fils de l’ex candidat à la présidence Joseph Harry Bretous, serait le suspect numéro 1 de l’enquête sur l’assassinat des deux jeunes.

Lors d’une conférence de presse en milieu de journée, le porte-parole adjoint de la PNH a fait savoir que des traces de sang ont été retrouvées dans le véhicule du suspect qui possède une Toyota Hilux, de couleur grise qui aurait été utilisée pour transporter les victimes.

D’après une source fiable de notre rédaction, Sébastien et Harry Bretous se fréquentaient. Après la répétition pour le Show de Mystie Jean, le jeune Sébastien accompagné de Nancy, aurait été rendu à Tabarre pour rencontrer le présumé assassin. Semblerait-il que Sébastien était la personne visée par Robert Harry Bretous, propriétaire d’un hôtel à Tabarre et Nancy Dorléans aurait été tuée pour éliminer toute trace. 

Un avis de recherche est lancé par la PNH contre le présumé assassin.Assassinat de Nancy Dorléans et Sébastien Petit, des traces de sang retrouvés dans la voiture d'un suspect 2

Info 4.0

Un commentaire

  1. Sébastien se serait rendu à Tabarre, mais pas “aurait été rendu”.

Bouton retour en haut de la page