A la Une

Assassinat de Me Dorval : Trois personnes arrêtées, le téléphone portable du Bâtonnier retrouvé par les agents de la PNH

Le premier ministre Jouthe Joseph qui est aussi chef du CSPN et le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers ont confirmé l’arrestation de 3 personnes et la récupération du portable du bâtonnier dans le cadre de l’enquête de l’assassinat du bâtonnier de l’ordre des Avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval.

LIRE AUSSI:  Taux de référence de la BRH pour ce vendredi 18 septembre 2020

Quelques heures, après des individus non identifiés ont souillé la scène de crime du Bâtonnier lâchement assassiné vendredi 28 août dernier, le porte parole adjoint de la PNH et le premier ministre Jouthe Joseph ont confirmé l’information. Toutefois, le porte parole de la PNH n’était pas en mesure de donner plus d’infos et dit qu’il laissera les enquêteurs poursuivre le dossier.

LIRE AUSSI:  Haiti-Nécrologie : Moins d'un mois après l'assassinat de Me Monferrier Dorval, la FDSE pleure le départ d'un autre professeur

Le premier ministre Jouthe de sa part, affirme que les policiers chargés de sécuriser le lieu du crime sont en isolement pour répondre aux questions de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haiti (IGPNH).

Info 4.0

Bouton retour en haut de la page