Affaire Mitzie Lucas : La firme d’Avocats Expertus part à sa justice contre le docteur Harry J.Beauvais de la clinique CHITAI

Dans une note de presse portant deux signatures de la firme d’Avocats Expertus, le conseil informe à la population et la presse qu’en 2015 la dame Mitzie Lucas , patiente à la clinique médicale  CHITAI a été victime d’une erreur de traitement du docteur Harry J. Beauvais.

Mitzie Lucas, à l’époque, a été enceinte et a bénéficié de la clinique médicale CHITAI d’un cerclage du col utérin au cours des premiers mois de sa grossesse et a connu des conséquences graves sur sa huitième mois qui va subitement balancer sa vie.

Comme l’a indiqué dans la note, la patiente a informé son docteur que son état a détérioré et en réponse le médecin l’a affirmé qu’un accouchement par voie de césarienne serait le moyen idéal pour sauver la vie du bébé.

S’il est impossible d’accoucher une femme par voie physiologique sans retirer le cerclage, le docteur Harry J. Beauvais a tenté et a assuré la dame que le traitement a été une réussite.
Est-ce une méchanceté? Un oubli? Ou un essai clinique?

Par conséquent, le bébé malgré tout, sauvé par césarienne a connu des déficiences et a subi une opération chirurgicale aux USA pour hydrocéphalie communicante due au mauvais traitement de la clinique médicale CHITAI durant les neufs  mois de grossesse de la victime ,qui depuis 2019 en proie à de violentes douleurs provoquées par une infection appelée
« Infection du Yeast » révélé par un nouveau médecin gynécologue.

De ce fait, la firme d’avocats Expertus part à sa Justice et profite l’occasion de tirer la sonnette d’alarme des autorités judiciaires à ce dossier.

Pour rappel, Haïti a connu plusieurs problèmes médicaux dus aux mauvais traitements des docteurs en chef, comme l’affaire Sirop Phaval qui a commis la mort et handicap à plusieurs enfants dans les années 90.
Beaucoup d’autre victimes sont jusqu’à date méconnaissable en raison de leurs manques de moyens financiers et d’accointances.
Espérons que justice soit faite et Mitzie Lucas puisse jouir d’une santé robuste.

MASSON Duckenson

Un commentaire

  1. avokas sa you ap jouin a zo grain you. ban vole ak tout misty lucas ke tout moun connin come malfektese, vole .
    Foi sa se pou yo kimbe li nan prizon net. Pitit dieumetre lucas pap jam bon. Mechans

Bouton retour en haut de la page