Abimaël Bernadoth, le jeune talentueux Franco-Haitien décroche le grand titre The Voice 2020

Ce samedi 13 Juin 2020 la grande finale de The Voice a été diffusée sur toutes les chaînes. Avec grande surprise, Abi, un jeune d’origine haïtienne est élu The Voice 2020.

Après de très longues semaines de compétition, des reports inévitables et conditions critiques, le concours a finalement arrivé à terme, les quatres finalistes sont départagés.

Gustine, Tom Rochet, Antoine Délie et Abi ont livré une guerre de voix sans merci dans chaque équipe composée respectivement de stars telles: Lara Fabien, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo qui ont déniché les meilleurs talents pour une neuvième saison de The Voice.

Abi, de son nom complet Bernadoth Abimaël, le jeune talentueux chanteur de compositions anglaises et françaises, a obtenu plus de vote qu’il n’en fallait, soit 53,4% et a gagné le célèbre trophée contre Gustine avec 22,5%, Tom Crochet avec 13,1% et Antoine Delie avec 11%. En guise de récompense, il aura à profiter d’un contrat chez Universal Music.

Comme tout autre secteur, The Voice a quelques soucis à cause de la pandémie du nouveau Coronavirus et malheureusement les quatres finalistes n’ont pas eu la chance de chanter en direct par devant un grand public au palais des sports.

En dépit de tout, l’émotion a été forte dans les commentaires des internautes et le jury a départagé, Abi avec 53,4% des votes a surpassé largement ses compétiteurs et est sacré champion de The Voice 2020.

Duckenson Masson

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer